fbpx

Le champagne Nicolas Feuillatte, premier acteur à vendre du champagne en France et troisième marque de champagne au monde, a dévoilé son dernier numéro de printemps de Réserve Exclusive Brut Rosé, inspiré de la célèbre saison japonaise Sakura (fleur de cerisier), lorsque la vie se renouvelle, les fleurs sont à l'origine et les sens sont réveillés …

Les fleurs de cerisier, la fleur nationale du Japon, fournissent une explosion de pétales rose pâle pendant les mois de printemps. Belles, sensibles et passagères, elles sont un symbole de renouveau, de la nature éphémère de la vie et un rappel de vivre dans le moment présent. Et quel meilleur moyen de célébrer le printemps, la vie et le moment idéal que de le champagne Nicolas Feuillatte Rosé dans son emballage Sakura approprié.

Ce champagne rosé, rempli de fruits rouges, est élaboré dans un style brut. Il est composé à 45% de pinot noir pour la rondeur et la structure, à 45% de meunier pour le fruité et la douceur, la souplesse et à 10% de chardonnay pour l’élégance et la finesse. .

Une grenade rose somptueuse, une délicieuse cavalcade de groseilles rouges et une note de framboise se combinent à un soupçon de fraise. C'est un souffle frais et vibrant de charme floral, parfait pour apporter de la joie dans les moments de tous les jours. Ce champagne, symbole du symbole de la renaissance, a inspiré "La première floraison du printemps", une occasion de célébrer la vie.

Vif et rafraîchissant, embrasse ton inspiration. Il est parfait pour le printemps en plein air, pour les pique-niques et délicieux avec la cuisine japonaise.

Décoré de manière exquise avec de délicats pétales roses de la fleur de cerisier emblématique située dans le magnifique ciel bleu, Nicolas Feuillatte Édition Sakura Réserve Exclusive Rosé est vendu à l'échelle nationale autour de la R780.

NICOLAS FEUILLATTE CHAMPAGNE – HOMME ET MARQUE

Nicolas Feuillatte, l’homme de la marque, était un entrepreneur parisien né à New York, un lanceur de jets international et socialiste, avec des amis de haut niveau dans le monde entier. Il a fait sa première fortune en tant que marchand de café à New York et a fait sa deuxième fortune en créant sa propre marque de champagne en 1976. Souvent, en compagnie de qui est qui, il a décidé que la marque Nicolas Feuillatte devrait être la première occasion de satisfaire les palais les plus exigeants pour satisfaire et un public plus large. Le champagne qu'il a créé était élégant et sophistiqué et a été un succès immédiat auprès d'un groupe exceptionnel de vedettes, dont Jackie Kennedy-Onassis et Lauren Bacall. Grâce à ses liens avec les célébrités, Chaugne Chaugne a rapidement gagné en popularité aux États-Unis, au point que l’offre ne pouvait pas satisfaire la demande. Pour développer sa production, elle s'est associée à un groupe de producteurs basé à Epernay et la marque a entamé sa formidable ascension parmi les géants du champagne pour rivaliser avec les plus grands producteurs, vendant plus de 10 millions de bouteilles de champagne par an. Nicolas Feuillatte, l'entrepreneur français à l'origine du remarquable Champagne qui porte son nom, est décédé à l'âge de 88 ans, en août 2014, la même semaine que son amie et actrice Lauren Bacall.

Jusqu'à la prochaine fois.

Blog de Stéphanie Marthinus


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *