fbpx

Un mélange d'ancien et de moderne, de charme et de luxe, Londres est une ville pleine de contrastes. Son architecture remarquable, son emplacement de choix pour les événements mondiaux et ses nombreuses options de transport et la vie nocturne aveuglante jette un sort sur les planificateurs de réunion, il est donc facile de voir pourquoi Cvent nommé La capitale du Royaume-Uni est la meilleure destination de réunion en Europe pour la cinquième année consécutive.

Bien que laisser entendre que Londres offre plus d’occasions d’affaires aux milliers d’hôtels et de salles de réunion qui y résident, cela met également plus de pression sur les salles pour que des événements se déroulent sans interruption.

Alors, comment vous différenciez-vous dans cette belle ville et organisez-vous des événements qui raviront à nouveau vos clients?

Voici 5 façons d'impressionner les planificateurs de réunions à Londres et de gagner leur entreprise:

1. Fournir un accès facile à des informations honnêtes

Aujourd'hui, obtenir des informations rapidement et facilement n'est plus un luxe, une nécessité. 90% des adultes britanniques sont actifs en ligne, mais la personne moyenne ne consulte que 15 secondes pour consulter un site Web avant de cliquer davantage. Évitez de pouvoir quitter votre site prématurément car ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient! Les dernières solutions commerciales et événementielles vous permettent de fournir des informations essentielles telles que la disponibilité en ligne et les tarifs. Des informations honnêtes et actualisées aident les concepteurs à déterminer si votre site leur convient, à vous faire gagner du temps et à vous offrir une expérience positive. Des informations confuses et insaisissables peuvent distraire les clients et gâcher vos chances d’obtenir une entreprise future. Restez simple, restez honnête.

2. Aidez-les à visualiser l'espace

À mesure que la technologie progresse, les attentes des clients évoluent également. Le plus grand atout du processus de planification d’événements est peut-être la possibilité d’obtenir le modèle d’événement numérique de votre client. Avec Diagramming, vous pouvez utiliser un planificateur pour transformer sa vision en réalité et éviter de parler. Montrez-leur à quoi ressemblent leur agencement de sol, leur éclairage et leur thème. Utilisez-le pour expliquer différents packages A / V ou des moyens supplémentaires pour personnaliser les événements. Il suffit à tout planificateur d’événements de sauter de joie.

3. Maintenir le service client rapidement et amicalement

Un sondage mené auprès de 2 000 Britanniques a montré que le service client de qualité médiocre est le numéro un sur notre liste de plaintes. Par conséquent, en ce qui concerne les événements, il est crucial de fournir un service client de qualité. Ne vous fiez pas aux processus manuels ou aux logiciels d’événements obsolètes pour garder une trace de chaque détail. Les dernières solutions cloud permettent à votre équipe d’accéder aux enregistrements de n’importe où et à tout moment. Ils peuvent rapidement générer des rapports ou mettre à jour BEO pour un événement à venir par seconde. Étant donné que les données sont enregistrées à un endroit et en temps réel, il est impossible que le membre de l'équipe ne voie pas les dernières informations. De cette manière, le service client sera rationalisé et efficace, peu importe qui vous envisagez de vous associer.

4. Embrace en ligne critiques

Les examens de bouche-à-oreille et les examens en ligne peuvent faire ou défaire votre capacité à signer un nouvel emploi. Surveillez attentivement ce que les clients disent de votre site en ligne et envisagez d'étendre votre empreinte sur des sites tels que TripAdvisor. Les invités qui passent la plupart des commentaires en ligne laissent passer des critiques en ligne. Par conséquent, différenciez-vous des autres en inspirant vos groupes et les organisateurs de réunions à partager leurs expériences en ligne. Encouragez vos invités enthousiastes à devenir les défenseurs de la marque et à engager les personnes mécontentes de manière à améliorer vos actifs. Montrez à vos clients potentiels que vous pouvez supporter les critiques constructives et travailler dur pour que chacun puisse vivre une expérience positive.

5. Soyez flexible

Les organisateurs d'événements jonglent avec beaucoup de demandes et doivent faire preuve de souplesse – vous devriez en faire autant! Il n'y a pas de taille unique pour tous les événements. Autorisez des concepteurs flexibles à modifier le menu, à ajuster l'apparence de la pièce ou à sélectionner une date pour une raison. Plus ils vous montreront à quel point vous valorisez leur travail et êtes prêts à faire des compromis, plus ils seront heureux de travailler avec vous et plus ils seront susceptibles de revenir pour des événements futurs. En outre, si les planificateurs demandent des fournitures ou des divertissements que vous ne proposez pas, créez une liste de fournisseurs privilégiés. Travailler en partenariat avec d'autres entreprises locales en qui vous avez confiance pour offrir des services prêts à l'emploi tels que des photomatons, des danseuses ou des meubles sur mesure est un autre moyen de créer un climat de confiance avec les planificateurs et de les mettre à l'aise pour concrétiser leur vision.

Même dans un marché très actif comme Londres, vous pouvez vous démarquer de la foule. Donnez la priorité à vos clients. Vous pouvez non seulement garantir la continuité des activités, mais vous pouvez également utiliser des avis positifs en ligne pour attirer de nouveaux clients. Wow à eux de bout en bout et votre place sera un triomphe.

madeus propose différentes solutions pour vous aider dès le moment où un client potentiel clique sur votre site Web jusqu'à la finalisation des détails. En cours de route, vous pouvez fournir aux acheteurs potentiels un accès facile aux détails du site, aux visites 3D de la propriété, et permettre au personnel de vendre, d’organiser et de gérer efficacement des événements réalisés avec brio. Discutez avec l'un de nos experts dès aujourd'hui pour savoir comment les solutions Amadeus peuvent vous aider à faire face à la concurrence sur ce marché difficile mais prospère.

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *