fbpx

Marriott International a sélectionné TravelClick pour la veille stratégique et les agences de voyages GDS Advertising

TravelClick, Amadeus et Marriott International, Inc. ils ont élargi leur relation stratégique. Dans le cadre de cet accord, Marriott augmentera l'utilisation de la publicité Agency60, Rate360® de TravelClick et du système de distribution mondiale (GDS) de TravelClick.

"Chez Marriott, nous nous engageons à fournir à nos biens immobiliers les outils et les informations dont ils ont besoin pour maximiser leurs revenus et leur rentabilité, et TravelClick nous aide à le faire."
– Drew Pinto, vice-président principal, Stratégie de distribution et des revenus, Marriott

TravelClick est ravi de s'associer à Marriott pour proposer aux établissements Marriott du monde entier des informations sur les affaires et des opportunités inégalées en matière de publicité dans les GDS, leur permettant d'augmenter le nombre de réservations de RevPAR et d'agences de voyages.

Dans le marché de plus en plus concurrentiel d'aujourd'hui, les hôteliers doivent saisir toutes les occasions qui s'offrent à eux pour maximiser l'occupation et les prix, en ciblant stratégiquement les agents qui réservent des chambres dans leur région. En examinant les réservations passées et futures et les tendances des performances au fil du temps, les hôteliers peuvent définir la meilleure stratégie pour leur activité afin de garantir leur succès continu.

Les grands hôteliers d’aujourd’hui associent la puissance de la business intelligence à leur stratégie publicitaire GDS pour rester en avance sur leurs concurrents.

Lisez le communiqué de presse complet de TravelClick.

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *