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Informatique * Contenu * Marketing – Parler à la bonne foule au bon moment

ABM est un mot marketing de nos jours. Toutefois, les équipes marketing pourraient être surprises de constater qu’il ne s’agit pas d’un nouveau concept pour les équipes commerciales avec lesquelles elles travaillent. Les ventes ont toujours examiné les comptes ciblés, par opposition aux vendeurs qui visaient généralement à parler à ceux qui étaient disposés à les écouter. Cela est en train de changer maintenant que les commerçants disposent de plus de données et de technologies pour mieux cibler leurs objectifs et adopter une approche plus rigoureuse du ciblage. À l'aide de la gestion par guichet automatique, les commerçants peuvent fournir une "couverture aérienne" pour chauffer des comptes de vente ciblés et générer un flux régulier de guides de compte qualifiés ("AQL").

Contenu et ABM

La plupart des activités de marketing par le contenu sont utilisées pour générer un trafic de pointe, pour soutenir le trafic organique, pour collecter des e-mails ou pour créer une notoriété générale.

Compte-Based content commercialisation exploite le contenu pour cibler un client spécifique ou, avec un effort supplémentaire, un très petit groupe de clients. Il est adapté aux difficultés particulières des clients potentiels très ciblés, à leur situation et à leurs besoins actuels.

Lorsque vous utilisez le contenu marketing par le contenu (ABCM), vous devez rechercher et comprendre le client que vous ciblez. Demandez-vous: qui sont vos clients? Qu'est-ce que vous livrez dont ils ont besoin? Quels sont les points douloureux de vos clients? À quoi ressemble le parcours de votre client? Combien de points de contact y a-t-il généralement entre le premier point de contact et la vente? Et quelles sont les questions les plus souvent posées par ceux qui se convertissent?

De la théorie à l'action

Découvrez le contenu ou les articles de blog spécifiques que vous pouvez télécharger avec des comptes clés.

En mappant les parcours des personnes dans les comptes clés, vous pouvez dresser une image des sujets (et même des pages et des éléments spécifiques) qui concernent vos comptes cibles. Cela vous aide à concentrer votre stratégie de contenu et à vous concentrer sur la création et la promotion de contenu vers ces éléments.

Créez des messages ciblés et affichez un contenu spécifique aux personnes des comptes clés.

Ces informations peuvent également être utilisées pour optimiser les déplacements, en montrant le contenu le plus performant aux utilisateurs de ces comptes. Par exemple, vous pouvez montrer aux personnes d'une organisation financière donnée des études de cas pertinentes de leur secteur ou de leurs concurrents, augmentant ainsi la pertinence et l'efficacité de votre message.

Déconymisez les visiteurs des comptes ciblés.

Un autre avantage des guichets automatiques est la possibilité d’attribuer des visites spécifiques à des entreprises spécifiques, avant même qu’elles ne se connectent à quoi que ce soit sur votre site. Cette capacité à identifier si des personnes d’un compte clé particulier s’engagent avec vos actifs peut vous aider à orienter vos efforts de vente et de marketing vers ce compte.

Donnez à votre équipe de vente les moyens de développer des informations sur le contenu.

En fournissant à votre équipe de vente des informations sur les éléments de contenu consommés par quels comptes, l'engagement SD peut être plus pertinent et plus productif. Dites-leur si certains comptes sont plus intéressés par certains aspects de votre produit ou de votre technologie.

Personnaliser les déplacements de contenu pour les comptes cibles

Fournissez des recommandations de contenu axées sur les performances et appelez à des actions avec des objectifs spécifiques et augmentez automatiquement les taux de conversion du site.

Comprendre comment le contenu affecte les revenus et le développement réalisés et potentiels.

Pour attribuer efficacement l’impact de vos ressources de marketing de contenu aux ventes, vous devez utiliser un objectif de guichet automatique. Cinq personnes de la même entreprise qui s’inscrivent pour une démonstration ne signifient pas cinq nouvelles opportunités d’affaires; s’il s’ensuit que l’impact du contenu sur les voyages du client doit être regroupé dans le compte plutôt qu’au particulier. C'est un moyen plus précis de mesurer le retour sur investissement du contenu.

départ hors acquisition – marketing pour LTV

À mesure que le marketing (en particulier dans le secteur B2B) s’applique à l’ensemble du cycle de vie du client, et pas seulement à la phase d’acquisition, il est de plus en plus important de comprendre et d’associer les employés des comptes clés à toutes les étapes. En associant des contenus et des offres à des utilisateurs de comptes existants, vous pouvez indiquer rapidement si certains comptes peuvent être développés. D'un autre côté, un manque d'engagement peut servir d'avertissement précoce que votre compte peut être cassé.

En outre, lorsque nous cherchons à mesurer le retour sur investissement du contenu, nous devons mesurer son impact tout au long du voyage. Si certains postes ou éléments contribuent à améliorer les ventes, vous devez également en tenir compte dans l'équation du retour sur investissement (ROI).

TrenDemon et ABM – Marketing de contenu basé sur un compte

Aider les entreprises à aligner leur marketing sur leurs revenus est notre étoile du Nord depuis le début. En pratique, nos clients utilisent notre technologie pour tirer parti de la méthodologie de GAB et cibler les grands comptes avec des messages spécifiques avec grand succès.

Lier votre contenu à des objectifs commerciaux ne doit pas être si difficile. Si vous souhaitez savoir comment faire cela simplement et facilement, planifiez une démonstration dès aujourd'hui.

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