[Podcast] Améliorez RevPAR grâce aux commentaires des clients

Saviez-vous que les médias sociaux et les critiques en ligne de vos actifs sont l'un des éléments les plus importants pour dynamiser votre RevPAR? Selon l'Université Cornell, un seul accroissement du nombre de points dans vos avis peut augmenter le prix de 11% sans sacrifier la part de marché ou l'occupation. Les voyageurs comptent énormément sur les histoires concernant les options de votre propriété avant de réserver. Il est devenu l'influence n ° 1 de l'hôtel dans lequel choisir de réserver.

Alors, que faut-il vraiment pour connaître, reconnaître et personnaliser les expériences des clients? Comment rencontrez-vous vos invités de manière significative pour encourager les histoires positives à être partagées en ligne?

Amadeus a rencontré Glenn Haussman des hôtels No Vacancy News, de Knowland, de Volare, de Zingle et de Swire pour explorer le pouvoir des avis clients et la manière dont les hôteliers peuvent améliorer la réputation de leur marque. Téléchargez le podcast ci-dessous pour apprendre à utiliser les bonnes technologies pour créer des histoires sur votre propriété que les clients voudront partager avec le monde.

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