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Récemment, la personnalisation personnalisée est souvent appelée "chair de poule". La personne moyenne ne se sent pas à l'aise lorsque les entreprises connaissent et utilisent leurs préférences pour formuler des recommandations. Bien que certaines personnes aient toujours ce sentiment, la plupart des consommateurs préfèrent désormais les marques qui connaissent leurs intérêts et leur comportement. Si vous êtes l’un des nombreux utilisateurs de Netflix, Amazon ou Spotify, vous attendez probablement ce type d’intimité des marques avec lesquelles vous travaillez.

La dernière étude d'Accenture montre que les clients sont plus susceptibles d'acheter une marque si:

En conséquence, les hôtels ont encore du chemin à faire pour offrir ce niveau d’intimité client aux clients et aux groupes. En fait, les équipes de vente du groupe Skift sont les moins susceptibles de tirer parti des informations des clients, manquant ainsi d’énormes possibilités pour compenser l’événement et le séjour du groupe. Les possibilités de personnalisation sont infinies – d’avant l’événement à la coordination du voyage, en passant par les animations en soirée pendant le séjour, les repas et les activités après l’événement. La personnalisation offre de la valeur et peut être un facteur de différenciation pour votre propriété, générant un pourcentage plus élevé d’emplois répétés et externalisés oralement.

Alors, quelles mesures pouvez-vous prendre pour augmenter le niveau de personnalisation offert par les groupes? Commencez par ces 5 conseils, puis découvrez comment Foxwoods Resort and Casino met en œuvre la personnalisation du groupe.

Plan d'action de personnalisation de groupe

  1. Demander un itinéraire au planificateur
  2. Prédire les besoins en fonction des besoins précédents
  3. Ajouter des touches personnelles
  4. Rassemblez les détails du voyage de chaque participant
  5. Répondre rapidement aux besoins du groupe

Personnalisation des actions de groupe chez Foxwoods Resort & Casino

Ashley Medeiros, responsable senior des services de congrès chez Foxwoods Resort and Casino, partage des astuces pour personnaliser l'expérience de groupe avec les solutions de vente et d'hébergement Amadeus associées aux services d'optimisation Amadeus. À chaque réservation, son équipe trouve de nouveaux moyens d'offrir des expériences inoubliables qui permettront aux groupes et aux invités de revenir pour plus.

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